Armagh Le comté-verger
Trouver un bed and breakfast à County Armagh
Le comté d'Armagh, tout en étant le plus petit d'Irlande du Nord, ne manque pas d'histoire, de culture et de paysage saisissants. Connu étant le « Comté-verger », Armagh est célèbre pour ses pommiers dont les fleurs colorent la campagne chaque année. La ville d'Armagh est réellement digne d'intérêt et s'appréciera d'autant plus au travers d'une visite guidée à pied qui vous conduira à tous ses sites historiques.
Sports
Armagh est idéal pour les amoureux de sport. Le comté est l'endroit parfait pour la pratique de la voile et des autres activités nautiques. Lough Neagh et Carlingford Lough attirent aussi de nombreux visiteurs en quête d'aventure. De nombreux excellents terrains de golf et sentiers de randonnée parsèment également le comté.
Histoire et patrimoine
Armagh possède une histoire et un patrimoine riches. La ville d'Armagh se targue de posséder deux cathédrale : la cathédrale Saint-Patrick de l’Église d’Irlande et la cathédrale Saint-Patrick de l’Église catholique romaine. C'est une ville résolument spirituelle, à partir de laquelle Saint-Patrick a commencé sa mission de christianisation. Le Navan Centre, centre d'interprétation du fort de Navan, qui est l'un d'un des monuments anciens d'Irlande, l'ancienne capitale et autrefois siège des rois de l'Ulster, est également un site historique d'importance du comté d'Amagh.
Pourquoi ne pas séjourner dans un B&B lors de votre visite dans le comté d'Armagh ? Vous y trouverez un accueil chaleureux, le confort ainsi qu'une nourriture délicieuse. Vos hôtes seront ravis de vous aider à planifier votre itinéraire afin que vous ne manquiez aucun des sites incontournables.