Louth Le comté nain
Rechercher un bed and breakfast á Co Louth
Louth est le plus petit comté d'Irlande et couvre une zone de 511 km. Le comté a énormément à offrir en termes de paysages grandioses, de plages de sable et de sites historiques.
Beauté naturelle
L'estuaire de Carlingford Lough et la péninsule de Cooley sont des joyaux naturels et ont reçu le prix de la Destination Européenne d'Excellence pour l'Irlande. L'estuaire du Lough offre d'excellentes opportunités d'activités de plein air et de sports aquatiques. Avec leurs nombreux sentiers de randonnée, les montagnes et la péninsule de Cooley sont idéales pour la marche et l'exploration.
Carlingford est l'un des villages médiévaux les mieux conservés d'Irlande. Ses ruelles étroites mènent à un port abrité offrant un cadre parfait pour de nombreuses activités aquatiques.
Patrimoine
Grâce à la richesse de son passé médiéval, Louth possède d'excellents sites historiques à découvrir, tels que la tour ronde de l'abbaye de Monasterboice et sa croix celtique, l'abbaye Mellifont et le site de la bataille de Boyne. Une visite historique de Drogheda, Dundalk, Ardee et Carlingford est également recommandée.
Comptant pas moins de dix clubs de golf, trois superbes plages certifiées Pavillon Bleu et de chaleureuses demeures B&B dans toute la région, le comté de Louth possède quelque chose à offrir pour tout le monde.
Rechercher un bed and breakfast á Co Louth