TOP
en :
  • EUR
  • Langue
  • S'identifier
  • Favoris (0)
  • Mon panier (0)
 

Sligo Le comté de Yeat

Rechercher un bed and breakfast á Co SligoRechercher un bed and breakfast á Co Sligo

Le comté de Sligo est peut-être l'un des plus petits d'Irlande, mais il est aussi celui qui compte le plus grand nombre de sites préhistoriques, dont le cimetière mégalithique de Carrowmore comptant plus de 60 tombes. Sligo possède également une côte impressionnante et de fantastiques centres commerciaux dans la ville de Sligo et ses environs.

Arts et musique

Le comté de Sligo est un paradis pour les amoureux d'art et de musique. La tombe du grand poète William B. Yeat se trouve juste à la sortie de la ville de Sligo, au pied de l'impressionnante montagne Benbulben. Le site est très populaire auprès des touristes et donne un aperçu de la vie fantastique de Yeat. Sligo et la musique vont de paire grâce aux festivals qui attirent chaque année des milliers de visiteurs dans le comté. Sligo Live est le plus gros festival de musique de l'été. On y joue de la musique folk irlandaise, roots et indé, le tout dans un seul et même festival.

Beauté naturelle

Sligo regorge de sites naturels époustouflants, comme les montagnes de Benbulben et de Dartry ou son littoral impressionnant. Les cours d'eau et lacs abondent et attirent de nombreux pêcheurs chaque année, tandis que la côte déchirée aux alentours des villes balnéaires d'Easkey, Strandhill et Mullaghmore est une invitation pour les surfeurs.

De nombreux Bed and Breakfast sont à votre disposition dans le comté de Sligo, à des prix avantageux et sans frais de réservation.

Rechercher un bed and breakfast á Co Sligo